Prochaine et dernière exposition de la saison,  du 17 au 27 juillet 2019 : Vajid AMINI

Dernière exposition de la saison avec les oeuvres de Vajid AMINI, un peintre iranien en résidence en ce moment à la cité international des Arts à Paris. Il vit et travail à Téhéran.  La    palette de Vajid est très restreinte : le noir et le blanc. Tantôt il travaille à l’acrylique tantôt à l’huile, mélange les différents noirs et les blancs. il obtient des gammes de tons très subtils  qui vont du noir au gris coloré chaud ou froid. Son travail se situe entre la figuration et l’abstraction. La matière est  présente, mais peut être aussi lisse. l’oeil se ballade dans les toiles de Vajid Amini et perçoit un paysage de montagne, de plaine enneigée ou un lieu plus aride voir même de terre brulée... Son travail fait appel à tous nos sens et à notre imaginaire...
Vernissage de l’exposition le jeudi 18 juillet entre 18h30 et 21h30  en présence de l’artiste bien sur ! 
Pour cette exposition, ouverture exceptionnelle les mercredi 17 et 24 juillet de 14h à 19h30  et le dimanche 21 juillet de 15h à 19h30. 
jeudi, vendredi et samedi de 14hà 19h30 
 

Exposition  en juin et mi juillet : Delphine Germain

Pour ceux et celle qui souhaitent rencontrer l'artiste, Delphine Germain sera présente le dernier jour, samedi 13 juillet de 17h30 à 19h30. 

Peinture à l'huile

 Exposition février/ mars 2019

Jean-Pierre Plundr